Concentré éclat & anti-âge EXPRESSJ14 LPG

visibility151 Views comment0 comments list In: Food

CONCENTRÉ ÉCLAT & ANTI-ÂGE EXPRESS J14

Pour redonner un coup de fouet aux cellules, aider les femme à préserver ou retrouver un visage resplendissant de beauté et de jeunesse, il faut agir de l'intérieur et aider l'organisme à mieux recevoir les stimuli extérieurs.

Le concentré LPG est un véritable booster d'efficacité : 
protègent les cellules contre le processus de vieillissement.
Contribuent à soutenir les défenses naturelles.
Propriétés antioxydantes.
Effet bonne mine rapide.

J-14 avant une peau plus lisse, plus hydratée, plus éclatante... C'est le défi du CONCENTRÉ ÉCLAT & ANTI-ÂGE EXPRESS. Chaque dose va agir au cœur du derme pour des résultats exceptionnels visibles en quelques jours : rides diminuées, peau plus ferme, mieux hydratée et efficacement protégée des radicaux libres.

Grâce à une combinaison d'actifs exclusifs, la formule de ces shots de beauté optimise les effets des soins endermologie pour révéler la beauté naturelle de chaque femme.

UN COCKTAIL DE NUTRIMENTS qui offre à la peau toutes les ressources nécessaires pour préserver sa vitalité et sa fermeté.

concentre-eclat.jpg

> MYROBALAN
Arbre originaire du sud de l'Asie, dont l'activité anti-vieillissement a été prouvée scientifiquement. Il favorise la prolifération des fibroblastes, protège les cellules contre le vieillissement cutané, et renforce le système immunitaire.

> ASTRAGALE
Plante originaire du Nord et de l'est de la Chine. Prescrite à l'origine en médecine chinoise contre la faiblesse générale et pour augmenter la vitalité. Elle a une action stimulante sur le système immunitaire et un effet anti-âge démontré.

> JUS DE CAROTTE
La carotte véritable allié de la beauté de la peau notamment grâce à la présence de caroténoides, capables de neutraliser les radicaux libres responsables du vieillissement des tissus et des cellules. Riche en Vitamine C, Vitamine E et en vitamines du groupe B, aux propriétés apaisantes et protectrices. La bétâ carotène est également un préparateur solaire, il colore légèrement la peau et enclenche le processus naturel de pigmentation en activant la production de mélanine.

> COENZYME Q10
Substance naturellement présente dans le corps, sa production baisse dès l'âge de 25 ans pour n'atteindre plus que 60% de sa valeur initiale à l'âge de 80 ans. C'est un puissant antioxydant considéré comme cinq fois plus puissant que la vitamine E. Un complément ingéré de CoQ10 permet de lutter contre les effets du vieillissement cutané : rides et fragilité de la peau.

> HYDROLISAT DE COLLAGENE MARIN
Le collagène, indispensable au bon fonctionnement de notre corps, diminue avec l'âge. L'Hydrolisat de collagène marin est un collagène ayant un procédé d'extraction naturel et obtenu à un faible poids moléculaire, il permet une meilleure assimilation par l'organisme. Ainsi il contribue à préserver la fermeté et assure l'élasticité et la souplesse de la peau. Il agit donc sur la diminution des rides et ridules.

> SÉLÉNIUM
C'est un oligo-élément, un élément minéral pur en petite quantité présent et indispensable à notre corps. Son absence ou sa carence peuvent avoir des effets délétères sur notre santé. Puissant antioxydant, qui agit en synergie avec la Vitamine E pour lutter efficacement contre le vieillissement.

> ACIDE HYALURONIQUE
Une supplémentation orale avec de l'acide hyaluronique de bas poids moléculaire avec une forte disponibilité aide à compenser la diminution de production d'AH qui se produit avec l'âge. Il a été prouvé scientifiquement que la prise d'AH absorbé par l'organisme permet d'atténuer rides et ridules, d'améliorer l'hydratation cutanée et de stimuler le processus de guérison des blessures.

> VITAMINE E
Considérée comme la vitamine anti-vieillissement par les médecins, elle contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, et aide le foie à éliminer les toxines de l'organisme favorisant ainsi une peau plus saine.

j14.jpg

Le bon geste : prendre une dose par jour tous les matins, pure ou diluée pendant 14 jours. Bien agiter et ouvrir la dose d'une simple pression du doigt. Cette cure est à renouveler dès que nécessaire, l'idéal étant de la réaliser pendant les premières séances endermologie et bien évidemment dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain.

En 14 jours, la peau retrouve son éclat, elle parait plus ferme et repulpée. Jour après jour, la peau est plus dense, les rides s'estompent.

Avec son goût d'orange, le matin, ce concentré accompagnera parfaitement le petit déjeuner. Le plus : ce cocktail enclenche le processus naturel de pigmentation de la peau en activant la production de mélanine, prolongeant ainsi le joli bronzage de l'été.

Les équipes LPG ont désiré mettre toute leur expertise santé et beauté au service des femmes avec une approche globale de la peau, en la stimulant de l'intérieur et de l'extérieur, pour des résultats naturellement inégalés...


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi January February March April May June July August September October November December