Livraisons

VILLA Bien Etre livre votre commande exclusivement en France métropolitaine à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande. Le Client s’engage à transmettre, lors de la commande, toutes les informations nécessaires pour la livraison. Les produits seront expédiés dans un délai moyen de 72h par envoi suivi. Ces délais courent à compter du jour suivant la réception du paiement du Client par VILLA Bien Etre. Les commandes passées et validées le Vendredi après 10h jusqu'au Lundi 12h, seront expédiées le Lundi soir. Pour la livraison par Collissimo, le destinataire de la commande est invité à signer le récépissé remis par son facteur. En cas d'absence, le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage de son facteur à présenter au bureau de poste le plus proche afin de retirer le colis et ce, pendant un délai de quinze jours. Le Client s’engage à vérifier le contenu du colis et signer le récépissé de livraison en portant les éventuelles réserves observées. Le Client doit refuser le colis endommagé et notifier au Service Client VILLA Bien Etre et au service postal les réserves par courrier recommandé avec demande d’avis de réception dans un délai de 3 jours. En l’absence de réserve, le Client reconnaît avoir reçu les produits dans un état lui donnant toute satisfaction. VILLA Bien Etre ne peut être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tout événement échappant à sa volonté, notamment cas de force majeure. En cas de dépassement du délai de livraison de plus de 7 jours, le Client peut obtenir la résolution de la vente dans un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison dès réception par le Service Client VILLA Bien Etre d’un courrier recommandé avec accusé de réception l’informant de sa décision dès lors que la livraison n’est pas intervenue entre l’envoi et la réception de ce courrier.